Marc-Antoine Adam de Villiers - swap-management.com

Marc-Antoine Adam de Villiers - swap-management.com

Employé auprès d'un groupe de financement particulier de Monaco, marc-antoine de villiers (http://www.swap-management.com/swa/actus-sociales/marc-antoine-adam-de-villiers-4) délocalise son siège en Grande-Bretagne. Il est engagé par Millenium Partners, fonds particulier des États-Unis. Il y supervisera une équipe d'opérateurs en bourse. Son passage en Hollande permet à Marc-Antoine de Villiers d'étudier en détail les multiples techniques de trading et tous les indices financiers européens.

La formation d'un futur trader

Étudiant brillant, Marc-Antoine de Villiers est accepté au sein de l'une des universités parmi les plus difficiles à intégrer en France, l'université Paris Dauphine. Avoir obtenu un master en Économie et Banque lui donne accès au marché financier. Premier de sa promo durant ses deux ans d'études, le futur trader se voit récompensé par la mention "très bien" après son brillant cursus à l’université de Nice. Une fois son Bac scientifique réussi, Marc-Antoine de Villiers étudie pendant deux ans la formation finance et gestion à l'UNS, Université Nice Sophia Antipolis.

Expert en Scalping

Un logiciel pour passer des ordres et un financier efficient comme Marc-Antoine de Villiers représentent des instruments tout à fait efficients pour obtenir des profits constants avec le Scalping. Une excellente maîtrise du stress et une efficacité constituent des aptitudes indispensables dans le Scalping, qui amène parfois à traiter à traiter plusieurs dizaines d’opérations financières chaque jour. Le Scalping dont Marc-Antoine de Villiers est spécialiste revient à faire des petits profits sur de courtes périodes de temps sur une valeur, un indice, certaines fois en quelques secondes. Day Trading et Scalping contrarien permettent de restreindre le facteur risque et de faire des profits.

Premières expériences dans le monde du travail

Avec à peine un an d’expérience, Marc-Antoine de Villiers se voyait déjà offrir le statut de premier Trader Junior chez Van der Moolen. Grâce à Van der Moolen, le jeune trader se spécialise dans toutes les méthodes de spread dans lesquelles il excelle à l'heure actuelle. Il expérimente de multiples produits boursiers et emploie toute son énergie aux titres obligataires allemands. Les années passant, Marc-Antoine de Villiers côtoie de nombreux traders expérimentés en étant confronté aux réalités de tous les marchés financiers européens.

À travers la possibilité d'avoir accès à un Desk de Trading, les apprenants du centre de formation lancé par Marc-Antoine de Villiers peuvent travailler dans de véritables salles de marchés avec des financiers hautement qualifiés. La visée du centre de formation Diamond Trading Academy est de donner un apprentissage donné par des opérateurs financiers experts qui évoluent sur les places boursières. Tutoriels, cours pratiques et également leçons théoriques : toutes les particularités des marchés financiers sont détaillées de manière pédagogique par les divers formateurs du centre de formation Diamond Trading Academy.

Son premier poste en tant qu'opérateur financier junior en Hollande est dès la première année récompensé par le titre de meilleur junior trader. Le Master Finance de l'université Dauphine à Paris que Marc-Antoine de Villiers a passé est au même titre que la maîtrise de l’École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales le must pour les professionnels du Trading. Marc-Antoine de Villiers se crée une bonne réputation auprès des professionnels du secteur en tant que spécialiste mondial du Scalping pendant l'attribution du trophée d’or AT en 2013.

Les Sujets